Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

OAKLINS France conseille HEICO (3D PLUS)dans son acquisition de BERNIER CONNECT

Mercredi 26 juin 2019 à 17h55 par OAKLINS

Les équipes d'Oaklins en France ont conseillé HEICO Corporation et sa filiale française 3D Plus dans l'acquisition de BERNIER.

HEICO Corporation se consacre principalement à la conception, à la production, à l'entretien et à la distribution de produits et services destinés à certains créneaux de l'aviation, de la défense, de l'espace, de la médecine, des télécommunications et de l'électronique par l'intermédiaire de ses deux segments, le groupe Flight Support et le groupe Electronic Technologies.

Fondée en 1933, BERNIER conçoit, assemble et commercialise des connecteurs et des systèmes d'interconnexion pour les appareils de commande, de contrôle et de communication utilisés dans les boîtiers électroniques de radiocommunication et d'interphonie embarqués dans les véhicules blindés et les avions, les réseaux de communication intégrés dans les vêtements et accessoires des hommes d'infanterie.

Pour en savoir plus : https://www.oaklins.com/case-study.html?did=105436
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil de l'acquéreur
• OAKLINS
  DE MONCLIN Thibaut DE MONCLIN
OAKLINS
  LANCRI David LANCRI
OAKLINS
Toute l'actualité de
• 3D PLUS
• BERNIER CONNECT
Autres articles sur l'opération
25/07/2019 3D PLUS s'empare de BERNIER
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
A propos de OAKLINS
1, boulevard Malesherbes
75008 Paris
Tél : 01 43 12 32 12
Fax : 01 43 12 32 22
Contact :
Anne-Laure ALLAIN
Fiche complete
Oaklins est l’une des plus importantes banques d’affaires indépendantes mid-market au monde avec 850 professionnels, dont 35 basés en France à Paris, Lyon et Toulouse, qui collaborent activement au sein de 15 groupes sectoriels dédiés, dans 45 pays et 70 bureaux à travers le monde.