Partager sur facebook Partager sur twitter

SODICA ECM MID-CAPS et la CRCA Champagne Bourgogne conseillent COTTIN FRERES dans son Offre Publique de Rachat d'Actions

Mardi 14 octobre 2014 à 13h54 par SODICA CORPORATE FINANCE

L’offre publique de rachat d’actions (OPRA) conseillée par SODICA ECM mid-caps et présentée par le Crédit Agricole Champagne Bourgogne a été lancée le 6 mars 2014 et finalisée avec succès le 4 avril 2014.

Cette opération a permis à Cottin Frères d’acquérir 28,6 % de son capital à un prix de 4,07 euros par action, représentant un montant de 2,6 millions d’euros. Ce prix d’offre valorise le capital de la société à 9,1 millions d’euros.

A l’issue de cette OPRA suivie d’une réduction de capital, le concert majoritaire détient plus de 91 % du capital et 95 % des droits de vote.

Avant la cession de ses actifs en septembre 2013, le Groupe Cottin Frères était l’un des principaux négociants - éleveurs de vins de Bourgogne, issu de l’une des plus anciennes maisons de négoce bourguignonnes créée en 1832.

Pour en savoir plus : http://ca-sodica.com
Les investisseurs et experts de l'opération
  BEX Thierry BEX
SODICA CORPORATE FINANCE
  RENAULT Pascal RENAULT
SODICA CORPORATE FINANCE
  NAVARRO Johann NAVARRO
SODICA CORPORATE FINANCE
Conseil de la société
• SODICA CORPORATE FINANCE
Toute l'actualité de
• COTTIN FRERES
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de SODICA CORPORATE FINANCE
12 place des Etats-Unis
92127 MONTROUGE Cedex
Tél : 01 43 23 24 24
Contact :
Vincent RIBEREAU-GAYON
Fiche complete
SODICA Corporate Finance est spécialisé dans les opérations de conseil en fusions-acquisitions, ingénierie financière et boursière, et de conseil en transactions agroalimentaires, viticoles et immobilières. SODICA CF intervient notamment en support de l'activité des réseaux bancaires et filiales du groupe Crédit Agricole.