Partager sur facebook Partager sur twitter

VALSOFT CORPORATION entre dans le domaine de l'automatisation du marketing avec DEMANDBRIDGE

Jeudi 14 septembre 2023 à 16h45

DemandBridge, (« DB »), l'un des principaux fournisseurs d'outils de commerce électronique complets pour une gestion transparente de la marque et une distribution de contenu marketing, est ravi d'annoncer son acquisition par Valsoft Corporation Inc. (« Valsoft »), une entreprise montréalaise spécialisée dans l'acquisition et le développement d'entreprises de logiciels du marché vertical.


DemandBridge propose une gamme de plateformes puissantes conçues pour répondre à divers besoins commerciaux. Ces solutions complètes sont conçues de manière experte pour relever les défis commerciaux individuels en connectant de manière transparente des systèmes robustes de comptabilité, d'exploitation et de gestion des stocks aux principaux portails de gestion de marque et de commerce électronique multicanaux. De plus, ils proposent une solution d'approvisionnement basée sur le Web, développée par des professionnels du secteur possédant une compréhension approfondie du domaine.

« Je suis ravi d'annoncer que DemandBridge est entré dans un nouveau chapitre passionnant en rejoignant la famille Valsoft. Cette décision reflète notre engagement à assurer la croissance et le succès continus de DemandBridge. Grâce à l'expertise et aux ressources étendues de Valsoft, nous sommes convaincus que DemandBridge ne seulement prospérer, mais également atteindre de nouveaux sommets en fournissant des solutions innovantes d'automatisation du marketing à nos précieux clients. -Dave Rich , PDG de DemandBridge

En plus de ces avantages spécifiques à la plateforme, DemandBridge offre un large éventail d'avantages, notamment des services basés sur le cloud pour plus de flexibilité et d'évolutivité, des outils marketing personnalisables via un modèle logiciel en tant que service, une gestion améliorée des données, des options d'intégration avancées, des fonctionnalités améliorées. des capacités de reporting, une technologie d'approvisionnement améliorée pour des économies de coûts et un engagement en faveur d'un développement agile avec des mises à jour continues basées sur les commentaires des utilisateurs.

« DemandBridge offre une solution de bout en bout inégalée pour l'automatisation du marketing », a déclaré Gustavo Vargas , partenaire opérationnel chez Aspire Software, la division opérationnelle de Valsoft. « Nous sommes enthousiasmés par les opportunités que cette collaboration apporte et sommes impatients de tirer parti de l'expertise et des ressources combinées pour fournir des solutions transformatrices aux clients de DemandBridge. Cette acquisition représente une étape importante dans notre trajectoire de croissance, et nous sommes ravis des immenses opportunités qu'elle apporte à favoriser le succès et créer un avenir meilleur pour Valsoft et DemandBridge. »

À propos de DemandBridge :

Avec plus de 4 millions d'utilisateurs enregistrés et 10 000 marques couvrant divers secteurs, la plateforme de DemandBridge permet aux distributeurs de répondre de manière globale aux besoins de marketing et de vente de leurs clients, depuis les biens durables traditionnels jusqu'à la distribution de contenu entièrement numérique. La plateforme entièrement intégrée rationalise les tâches marketing fastidieuses grâce à une interface conviviale qui adhère aux normes de la marque, favorisant des relations clients solides et positionnant les fournisseurs en tant que partenaires de confiance.

À propos de Valsoft Corporation :

Valsoft Corporation acquiert et développe des sociétés de logiciels sur le marché vertical grâce auxquelles chaque entreprise peut fournir les meilleures solutions critiques aux clients dans leurs secteurs ou niches respectifs. L'un des principes clés de la philosophie de Valsoft est d'investir dans des entreprises bien établies et de favoriser un environnement entrepreneurial qui fait d'une entreprise un leader dans son secteur respectif. Contrairement aux sociétés de capital-investissement et de capital-risque, Valsoft n'a pas d'horizon d'investissement prédéfini et cherche à acheter, détenir et créer de la valeur grâce à des partenariats à long terme avec la direction et les clients existants.

Valsoft était représenté en interne par David Felicissimo (avocat général) et Ssin Choi (conseiller juridique principal), DemandBridge était représenté en interne par Mark Bruno (juridique et commercial, vice-président par intérim) et en externe par DLA Piper.



Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• VALSOFT CORPORATION INC.
       Partager sur facebook Partager sur twitter