Publicité
Sortie du 2e Baromètre CNCFA EPSILON de
la Transmission de PME
Autre actualité

Lundi 03 Octobre 2011 à 00h00 par EPSILON RESEARCH

Sortie du 2e Baromètre CNCFA EPSILON de la Transmission de PME


La 2e édition (2011) du baromètre de l'Observatoire CNCFA EPSILON de la Transmission de PME est sortie.

Créé en 2010 par Epsilon Research et le CNCFA (Compagnie Nationale des Conseils en Fusions et Acquisitions), cet observatoire vise à éclairer les acteurs professionnels comme les pouvoirs publics sur les évolutions du marché de la transmission de PME (20 à 250 salariés) en France et pallier l’absence de statistiques nationales sur le sujet.

Le Baromètre 2011 comprend trois parties :

1. une appréciation du potentiel du marché français (nombre de transmissions de PME à venir)

2. une analyse de l'évolution du marché (transactions recensées d’une valeur de €1m à €50m)

3. une appréciation qualitative sur l’évolution du marché par les professionnels (questionnaire rempli par les conseils indépendants en F&A)

Il inclut également l'analyse d'une question d'actualité : les PME françaises indépendantes disparaissent-elles progressivement par absorption par les grands groupes ?

Le baromètre est téléchargeable gratuitement sur le site d'Epsilon Research (cf. lien ci-dessous).


Pour en savoir plus


EPSILON RESEARCH

Epsilon M&A Suite: première solution de CRM / Gestion de Projet répondant aux besoins spécifiques des conseils en M&A. Epsilon Research a développé un logiciel unique de gestion de la relation client (CRM) / gestion de projets M&A à l'attention des professionnels du M&A. Cette application est accessible en mode Cloud depuis la Plateforme Epsilon.
EPSILON RESEARCH
Ile-de-France ( France )