Partager sur facebook Partager sur twitter

SODICA CORPORATE FINANCE, via son département SODICA Millésime, conseille le groupe LAVOREL (Jean-Claude LAVOREL) dans l'acquisition du CHATEAU DES RAVATYS

Mercredi 20 janvier 2021 à 13h54 par SODICA CORPORATE FINANCE

SODICA Millésime, le département de SODICA Corporate Finance spécialisé dans les transactions de la filière Vins & Spiritueux, conseille le groupe LAVOREL dans l’acquisition du Château des Ravatys ce qui lui permet de se diversifier dans l’activité viticole.

Ce domaine historique et emblématique des crus du Beaujolais trouve ses origines au milieu du XIXème siècle. Il est situé au pied de la célèbre colline de Brouilly jouxtant le bourg de Saint Lager. Légué à l’institut Pasteur en 1937, ce dernier a souhaité se concentrer sur la recherche biomédicale et transmettre cette propriété à une famille qui saura la faire fructifier.

La famille Lavorel, à la tête de plusieurs hôtels et restaurants en région Rhône-Alpes reprend le flambeau en janvier 2021 afin de diversifier son activité et de compléter son offre.

Pour en savoir plus : https://www.ca-sodica.com
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil de l'acquéreur
• SODICA CORPORATE FINANCE
  GAGEY Augustin GAGEY
SODICA CORPORATE FINANCE
• SODICA CORPORATE FINANCE SUD EST
  PEDRON Adrien PEDRON
SODICA CORPORATE FINANCE SUD EST
Autres articles sur l'opération
19/01/2021 Jean-Claude LAVOREL rachète le CHÂTEAU DES RAVATYS
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de SODICA CORPORATE FINANCE
12 place des Etats-Unis
92127 MONTROUGE Cedex
Tél : 01 43 23 24 24
Contact :
Vincent RIBEREAU-GAYON
Fiche complete
SODICA Corporate Finance est spécialisé dans les opérations de conseil en fusions-acquisitions, ingénierie financière et boursière, et de conseil en transactions agroalimentaires, viticoles et immobilières. SODICA CF intervient notamment en support de l'activité des réseaux bancaires et filiales du groupe Crédit Agricole.