Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

SODICA CORPORATE FINANCE conseille SERMA GROUP et FINANCIERE WATT dans l'OPAS

Mercredi 02 janvier 2019 à 10h50 par SODICA CORPORATE FINANCE

Suite à une réorganisation actionnariale, la holding Financière Watt est devenue actionnaire majoritaire de Serma Group en juin 2018.

Conformément à la règlementation, Financière Watt a lancé une offre publique d’achat simplifiée (OPAS) en décembre 2018. Cette opération a permis à Financière Watt d’accroître sa détention au capital de Serma Group, qui est désormais de 99,5 %.

SODICA ECM a conseillé Serma Group et Financière Watt dans le cadre de cette opération, et le Crédit Agricole Nord Midi Pyrénées a agi en qualité de banque présentatrice et garante de l’OPAS.

Le groupe SERMA propose un « guichet unique » indépendant et international de produits et services en électronique. Spécialisé dans les technologies de l’électronique à forte contrainte, le groupe s’est développé autour de sa culture d’excellence technique et de son réseau d’experts. Fort de 1.000 ingénieurs et techniciens, le groupe est implanté sur 12 sites en France et en Allemagne et réalise un chiffre d’affaires de 100 M€.

Pour en savoir plus : http://ca-sodica.com
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil de la société
• SODICA CORPORATE FINANCE
  BEX Thierry BEX
SODICA CORPORATE FINANCE
  RENAULT Pascal RENAULT
SODICA CORPORATE FINANCE
  NAVARRO Johann NAVARRO
SODICA CORPORATE FINANCE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
A propos de SODICA CORPORATE FINANCE
12 place des Etats-Unis
92127 MONTROUGE Cedex
Tél : 01 43 23 24 24
Contact :
Vincent RIBEREAU-GAYON
Fiche complete
SODICA Corporate Finance est spécialisé dans les opérations de conseil en fusions-acquisitions, ingénierie financière et boursière, et de conseil en transactions agroalimentaires, viticoles et immobilières. SODICA CF intervient notamment en support de l'activité des réseaux bancaires et filiales du groupe Crédit Agricole.