Partager sur facebook Partager sur twitter

SODICA Asia Ltd conseille BUREAU VERITAS dans l’acquisition de CTS

Lundi 09 février 2015 à 16h48 par SODICA CORPORATE FINANCE

SODICA Asia Ltd conseille Bureau Veritas dans l’acquisition de CTS, un laboratoire chinois spécialisé dans les essais de jouets, produits électriques et électroniques et biens de consommation durables. CTS dispose de laboratoires d’essais, accrédités par les autorités chinoises, à Ningbo et Guangzhou, deux des centres industriels et commerciaux les plus actifs du monde. CTS offre ses services à une clientèle locale de fabricants et grossistes. La société emploie plus de 70 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 3 millions d’euros en 2014.

Avec CTS, Bureau Veritas complète son réseau de 30 laboratoires spécialisés dans les essais de biens de consommation en Chine.

Pour en savoir plus : http://www.ca-sodica.com/
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil de l'acquéreur
• SODICA CORPORATE FINANCE
Toute l'actualité de
• BUREAU VERITAS
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de SODICA CORPORATE FINANCE
12 place des Etats-Unis
92127 MONTROUGE Cedex
Tél : 01 43 23 24 24
Contact :
Vincent RIBEREAU-GAYON
Fiche complete
SODICA Corporate Finance est spécialisé dans les opérations de conseil en fusions-acquisitions, ingénierie financière et boursière, et de conseil en transactions agroalimentaires, viticoles et immobilières. SODICA CF intervient notamment en support de l'activité des réseaux bancaires et filiales du groupe Crédit Agricole.