Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

OAKLINS France conseille NAXICAP PARTNERS dans son acquisition du GROUPE MORIA

Mercredi 24 juillet 2019 à 12h39 par OAKLINS

Les équipes d'Oaklins France ont conseillé Naxicap Partners dans son acquisition du Groupe Moria auprès de Bridgepoint.

Naxicap Partners est une société française de capital-investissement opérant dans tous les secteurs et se concentrant sur le rachat par endettement et le capital développement. Depuis plus de 30 ans, la société investit dans des entreprises ambitieuses en France, au Benelux et en Espagne par le biais de participations majoritaires de contrôle. Au 31/12/2017, Naxicap Partners gère 3,5 milliards de dollars pour le Groupe BPCE (33%) et pour des investisseurs institutionnels mondiaux (67%).

Groupe Moria fabrique et distribue des consommables de chirurgie ophtalmique, des instruments à usage unique et réutilisables pour les interventions réfractives, cornéennes, cataractes et rétiniennes. L'entreprise bénéficie d'un solide savoir-faire, alliant savoir-faire artisanal et technologie de pointe, implanté sur deux sites industriels en France. Présent dans près de 80 pays, le groupe atteint ses clients finaux dans le monde entier grâce à un modèle de distribution de niveau 2 (vente directe aux chirurgiens et aux établissements de santé et vente indirecte via les distributeurs et grossistes).

Pour en savoir plus : https://www.oaklins.com/case-study.html?did=105439
Les investisseurs et experts de l'opération
Vendeur
• BRIDGEPOINT (21)
Investisseur
• NAXICAP PARTNERS (111)
Conseil de l'investisseur
• OAKLINS
  DIEZ Francisco DIEZ
OAKLINS
Toute l'actualité de
• MORIA
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
A propos de OAKLINS
1, boulevard Malesherbes
75008 Paris
Tél : 01 43 12 32 12
Fax : 01 43 12 32 22
Contact :
Anne-Laure ALLAIN
Fiche complete
Oaklins est l’une des plus importantes banques d’affaires indépendantes mid-market au monde avec 850 professionnels, dont 35 basés en France à Paris, Lyon et Toulouse, qui collaborent activement au sein de 15 groupes sectoriels dédiés, dans 45 pays et 70 bureaux à travers le monde.