Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

OAKLINS France conseille CAPITAL CONSULTING dans son rachat par GFI INFORMATIQUE

Dimanche 14 avril 2019 à 15h09 par OAKLINS

Les équipes d'Oaklins au Maroc et en France ont agi en tant que conseillers sell-side dans cette transaction de Capital consulting par Gfi Infomatique.

Capital Consulting est un cabinet de conseil en management de premier plan basé au Maroc et couvrant la région Afrique francophone. Le cabinet a enregistré de forts taux de croissance au cours des 20 dernières années et est devenu le partenaire de choix des grandes organisations marocaines et africaines dans les secteurs de la banque, de l'assurance, de l'industrie et du gouvernement. Capital Consulting emploie 50 consultants et a réalisé plus de 500 transactions dans 15 pays africains.

Gfi Informatique est l'un des leaders européens des services informatiques et numériques. Depuis 2011, le groupe a connu une croissance exceptionnelle, deux fois supérieure à celle du marché, tirée par de nombreuses acquisitions ainsi que par une croissance organique. La société a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 1,6 milliard de dollars US en 2018 et emploie 19 000 professionnels dans 21 pays. Elle a développé une gamme complète de services informatiques et de solutions numériques à forte valeur ajoutée : villes intelligentes, usine 4.0, omnicommerce, banque numérique et cybersécurité.

Pour en savoir plus : https://www.oaklins.com/case-study.html?did=105161
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• OAKLINS
  DROPSY Pierre DROPSY
OAKLINS
Toute l'actualité de
• GFI INFOMATIQUE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
A propos de OAKLINS
1, boulevard Malesherbes
75008 Paris
Tél : 01 43 12 32 12
Fax : 01 43 12 32 22
Contact :
Anne-Laure ALLAIN
Fiche complete
Oaklins est l’une des plus importantes banques d’affaires indépendantes mid-market au monde avec 850 professionnels, dont 35 basés en France à Paris, Lyon et Toulouse, qui collaborent activement au sein de 15 groupes sectoriels dédiés, dans 45 pays et 70 bureaux à travers le monde.