Partager sur facebook Partager sur twitter

EOS IMAGING : vers une levée de fonds de 30 millions d'euros

(CercleFinance.com) - EOS imaging compte lever 30 millions d'euros dans le cadre de son introduction en Bourse prévue ce mois-ci sur le compartiment C de NYSE Euronext Paris.

Le groupe d'imagerie médicale compte émettre 4,8 millions de nouvelles actions dans une fourchette de prix indicative comprise entre 5,63 et 6,87 euros l'action.

En complément, une clause d'extension portant sur un maximum de 720.000 actions nouvelles est estimée à 4,5 millions d'euros, tandis qu'une option de surallocation, portant sur un maximum de 828.000 actions, totalise 5,2 millions d'euros.

La clôture de l'offre devrait intervenir le 14 février, avec une fixation du prix de l'offre le jour suivant. Le début des négociations aura lieu le 16 février.

EOS, qui commercialise un dispositif médical d'imagerie pour le traitement des maladies ostéo-articulaires (hanche, genou, dos), dit vouloir devenir la 'référence dans le domaine de l'imagerie médicale orthopédique'.

Le groupe explique qu'il compte accentuer sa présence à l'international, financer l'augmentation du besoin en fonds de roulement lié à son développement et enrichir son offre de services et d'applications.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

       Partager sur facebook Partager sur twitter