Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

DE PARDIEU BROCAS MAFFEI a conseillé CAMELEON SOFTWARE dans son projet de cession à PROS

Vendredi 25 octobre 2013 à 11h22 par DE PARDIEU BROCAS MAFFEI

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé Cameleon Software, acteur leader des solutions de
Configuration, Tarification et Génération de Devis (CPQ), dans le cadre de la signature d’un protocole d’accord avec PROS Holdings, Inc, éditeur de logiciels utilisant l’analyse du Big Data pour permettre l’optimisation des ventes de ses clients, aux termes duquel Pros Holdings Inc. s’est engagée à lancer une offre publique d’achat en numéraire portant sur la totalité des actions et BSAR Cameleon Software, pour une valeur d’entreprise d’environ 24 millions d’euros.

L’opération a été approuvée par les conseils d’administration de PROS et Cameleon, et l’Offre devrait être déposée auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF) le 31 octobre 2013 au plus tard.

L’alliance formée entre deux sociétés novatrices qui aident leurs clients à superformer offrira une solution globale pour améliorer l’efficacité commerciale.

Cameleon Software était conseillé par :

− le cabinet d’avocats De Pardieu Brocas Maffei pour les aspects juridiques dont l’équipe était composée de Patrick Jaïs, associé, Delphine Vidalenc et Stéphanie Gérard, pour les aspects corporate, Marie-Laure Bruneel, associée, pour les aspects de droit fiscal, Joëlle Muchada, collaboratrice, pour les aspects de droit social.

Les investisseurs et experts de l'opération
Avocat du vendeur
• DE PARDIEU BROCAS MAFFEI
  BRUNEEL Marie-Laure BRUNEEL
DE PARDIEU BROCAS MAFFEI
  MUCHADA Joëlle MUCHADA
DE PARDIEU BROCAS MAFFEI
Toute l'actualité de
• 
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
A propos de DE PARDIEU BROCAS MAFFEI
57 avenue d'Iéna - CS 11610
75773 Paris Cedex 16
Tél : 01 53 57 65 01
Contact :
Sabrina MAMELLI
Fiche complete
Créé en 1993, De Pardieu Brocas Maffei est l’un des tout premiers cabinets d’avocats d’affaires en France. Il compte aujourd’hui plus de 130 avocats, dont 34 associés, couvrant les principaux domaines du droit des affaires.