Partager sur facebook Partager sur twitter

DE PARDIEU BROCAS MAFFEI conseille le groupe CAIXA dans le cadre de de l’OPAS initiée par SOCIETE GENERALE sur le capital de BOURSORAMA

par DE PARDIEU BROCAS MAFFEI

Société Générale a déposé le 18 mars dernier auprès de l’AMF un projet d’Offre Publique d’Achat Simplifiée (OPAS) de concert avec Hodefi et CaixaBank SA (groupe Caixa) sur le capital de Boursorama.

Société Générale détient actuellement 55.55% du capital de Boursorama, Hodefi et CaixaBank SA 20.68%.

Aux termes de cette OPAS, Société Générale offre irrévocablement aux actionnaires de Boursorama d’acquérir la totalité de leurs actions au prix de 12 euros par action. Elle sera suivie d’une procédure obligatoire si les actionnaires minoritaires (hors Groupe Caixa) détiennent, à l’issue de l’offre, moins de 5 % du capital et des droits de vote de Boursorama.

Pour en savoir plus : http://www.de-pardieu.com/web/Vous-accompagner/Missions-significatives/Conseil-du-groupe-Caixa-dans-le-cadre-de-de-l-OPAS-initiee-par-Societe-Generale-sur-le-capital-de-Boursorama
Les investisseurs et experts de l'opération
Avocat de l'acquéreur
• DE PARDIEU BROCAS MAFFEI
  LE GALL Yannick LE GALL
DE PARDIEU BROCAS MAFFEI
  CHANAS Cédric CHANAS
DE PARDIEU BROCAS MAFFEI
Autres articles sur l'opération
19/03/2014 SOCIETE GENERALE se renforce dans le capital de BOURSORAMA
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de DE PARDIEU BROCAS MAFFEI
adresse_57448
75773 Paris Cedex 16
Tél : telephone_57448
Fax : fax_57448
Contacts :
nom_contact1_57448
nom_contact2_57448
Fiche complete
Créé en 1993, De Pardieu Brocas Maffei est l’un des tout premiers cabinets d’avocats d’affaires en France. Il compte aujourd’hui plus de 130 avocats, dont 34 associés, couvrant les principaux domaines du droit des affaires.