< Retour Standard Avancée Recherche :

Aménagement d'espace de travail technique

Référence  V46351
Secteur d'activité  Fab / distribution de machines - outils
Date  posté le 17/04/2018
Localisation  Seine et Marne
CA  850 k€
Type

Cession d'entreprise


p  Imprimer    s  Ajouter au favoris    b  Envoyer à un ami   

Fiche d'identité de la société

Forme juridique :

non spécifié

Ancienneté de la société :

Plus de 10 ans

Localisation du siège :

Seine et Marne

Résumé général de l’activité

Aménagement d'espace de travail technique : salle de supervision ou contrôle commande, PC de sécurité et de surveillance, centre de commandement, cybersécurité, contrôle aérien, banc de test, ...

La société opère en France et à l'étranger. Ses clients sont des grands comptes.

Dans le cadre de son activité et des projets, l'entreprise a développé diverses gammes de produits dont elle est la propriétaire : pupitres, mobiliers techniques, supports pour écrans, armoires de rangement, tables de réunion et systèmes d'affichage.

La société n'a pas d'usine et fabrique ses mobiliers par des partenaires industriels référencés en fonction du type de produits (base de tôlerie fine et découpe de plans de travail).

Pour vendre ses solutions d'aménagement auprès de ses clients, l'entreprise réalise des études de design et d'implantation des mobiliers dans un espace de travail, soit en interne ou bien avec des partenaires spécialistes en architecture d'intérieur.
Elle assure la pose finale des équipements en France et à l'étranger.

 

En plus

La société possède une ou plusieurs marques déposées à l'INPI

La société travaille à l'export

 

A propos de la cession

Type de cession envisagée :

Majoritaire

Raison principale de la cession :

Départ à la retraite


Complèments : L'objectif du dirigeant est d'assurer la poursuite du développement actuel à fort potentiel. Pour cela, il souhaite céder la totalité des parts, à un repreneur qui saura développer les activités de la société. À ce titre, il anticipe la transmission en vue de l'organiser dans les meilleures conditions. Les modalités de l'accompagnement seront convenues entre les parties suivant les demandes et les besoins de chacun.


 
Place des Commerces
Reprendre un commerce
en Seine et Marne
Bretagne Alsace Aquitaine Auvergne Basse Normandie Bourgogne Centre Champagne Ardennes franche Comté Haute Normandie Ile de France Languedoc Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées PACA Pays de la Loire Picardie Poitou Charente Rhône Alpes Nord Pas de Calais