Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

VIVENDI souhaite vendre sa filiale de SVOD en Allemagne

Jeudi 12 juin 2014 à 09h30

Le groupe Vivendi cherche un repreneur pour sa plateforme de vidéo à la demande (SVOD) en Allemagne, estimant que sa filiale Watchever ne fera pas le poids face à l'arrivée du géant américain Netflix, selon un article en ligne mardi sur le site internet des Echos.

Vivendi a confié un mandat à la banque Merrill Lynch pour vendre cet actif lancé en 2013 et qui a essuyé une perte de 66 millions d'euros pour un chiffre d'affaires de 12 millions l'an passé, selon le quotidien économique.

Le groupe, contacté par l'AFP, n'a pas souhaité commenter ces informations.

En mai, lors de la publication de ses résultats, Vivendi avait indiqué que toutes les "options stratégiques étaient à l'étude" concernant cet actif.



Copyright © 2014 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité de
• VIVENDI
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn