Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

VERIZON acquiert la start-up spécialisée dans les réseaux de contenus numériques EDGECAST

Mardi 10 décembre 2013 à 11h04

Le groupe de télécommunications américain Verizon a annoncé lundi qu'il allait racheter la start-up EdgeCast, spécialisée dans les réseaux de contenus numériques, pour un montant non divulgué.

Verizon va intégrer EdgeCast pour améliorer et augmenter sa capacité à gérer la croissance exponentielle de contenus numériques des médias et à élargir son portefeuille de services pour les entreprises numériques.

L'acquisition devrait être finalisée début 2014.

"La combinaison d'EdgeCast et Verizon va nous permettre d'exploiter pleinement et d'accélérer la croissance de la consommation de médias sur internet et la performance en ligne des entreprises", a commenté Bob Toohey, président de la division de services numériques pour les médias de Verizon.

A la Bourse de New York vers 20H00 GMT, l'action de Verizon reculait de 0,96% à 51,39 dollars.

ved/jum/pre
VERIZON COMMUNICATIONS

Copyright © 2013 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn