Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

TWITTER achète l'application pour smartphones COVER

Mardi 08 avril 2014 à 09h50

Le réseau social en ligne Twitter a acheté Cover, une application mobile qui permet d'afficher un écran d'accueil personnalisé sur son smartphone, ont annoncé les deux sociétés lundi.

"Bienvenue dans la troupe @coverscreen", a indiqué le réseau social sur l'un de ses comptes. Une porte-parole contactée par l'AFP n'a pas voulu donner davantage de détails.

Dans un message publié sur son propre site internet, Cover indique qu'il rejoint les équipes de Twitter "pour emmener (ses) idées encore plus loin", précisant que dans l'immédiat son application reste disponible dans la boutique en ligne Google Play.

Cover avait été lancée en octobre. L'application s'adresse aux smartphones fonctionnant avec le système d'exploitation Android de Google, et "apprend" les habitudes en termes d'applications de l'utilisateur, selon son site internet.

Cela permet à Cover de remplacer l'écran d'accueil par défaut d'Android en affichant les applications dont l'utilisateur est le plus susceptible d'avoir besoin en fonction du moment de la journée.

soe/sl/eb
TWITTER
GOOGLE

Copyright © 2014 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn