Partager sur facebook Partager sur twitter

TUNSTALL s'empare de SECUVITA aux pays-Bas

Lundi 07 juin 2021 à 15h28

Tunstall, leader européen de la Téléassistance et Santé Connectées, annonce l’acquisition de la société Secuvita, second fournisseur de solutions de téléassistance aux Pays-Bas.

Après plus d’un an de crise sanitaire, le marché de la Téléassistance et de la Santé Connectées continue son expansion pour accompagner le système de santé actuel dans son évolution. Dans cette dynamique, Tunstall a su s’imposer et confirmer sa place de leader sur le marché européen. En rachetant Secuvita, Tunstall renforce sa position aux Pays-Bas, mutualise ses savoir-faire et accompagne les 70 000 utilisateurs de Secuvita dans la mise en place de solutions de Téléassistance et de Santé Connectées.

Cette acquisition participe à la stratégie globale de développement de l’entreprise pour bâtir le prochain système de santé, préventif et prédictif, moins coûteux et plus fiable, orienté patient et utilisant les dernières innovations en matière de santé connectée.

L’accès au logement est également un enjeu important lié au maintien à domicile et Secuvita a su intégrer dans ses solutions domicile de façon systématique une serrure ou une boite à clés connectée pour sécuriser la prestation de secours.

« Je suis ravi d’annoncer l’acquisition de Secuvita par Tunstall. Patrick Gaasbeek et l'équipe de Secuvita ont bâti une entreprise solide basée sur des valeurs communes à celles de Tunstall ; une approche orientée clients, des niveaux élevés d’exigence et une démarche d’innovation permanente. Leur savoir-faire, associé au programme Cognitive Care® de Tunstall, offrira à nos clients néerlandais l’occasion d'explorer de nouvelles solutions en matière de santé connectée », Gordon Sutherland, PDG de Tunstall Healthcare.

« Nous sommes enchantés d’accueillir Patrick et ses équipes. Leur expérience et leurs solutions vont nous permettre d’enrichir notre large offre de Téléassistance et Santé Connectées au service de nos abonnés. », Alain Monteux, Président de Tunstall France et Bénélux.

« Nous sommes ravis de faire partie du groupe Tunstall Healthcare, réputé pour son niveau d’innovation et la qualité des produits et services qu’il propose. Cette acquisition profitera à nos clients et nos collaborateurs car nous sommes désormais en mesure de leur offrir un niveau supérieur de service dans les solutions de santé connectée », Patrick Gaasbeek, directeur et propriétaire de Secuvita.



A propos de Tunstall :

Constructeur, éditeur et intégrateur de solutions et services innovants en Téléassistance et Santé Connectées, partie intégrante du groupe international Tunstall Healthcare (22 pays, leader dans 10), Tunstall propose des solutions sur mesure en Téléassistance et Santé Connectées en marque propre, marque blanche ou marque grise. Ces solutions permettent aux personnes âgées, fragiles ou souffrant de maladies chroniques de continuer à vivre de manière indépendante et de participer à réduire la facture sanitaire et sociales comme les séjours à l'hôpital.
N°1 de la Téléassistance et Santé Connectées en Europe et en France, Tunstall a engagé une politique d’excellence clients récompensée par une triple certification qualité : certification ISO 9001 pour l'ensemble de ses activités de Téléassistance et de Télésanté, labellisée AFRATA (Association Française de Téléassistance), certification NF Service – Téléassistance au domicile par l’AFNOR pour ses activités de Téléassistance.

Chiffres clés Tunstall France & Benelux :

CA 2020 : 25 M€
Effectif : 155 employés
Abonnés : +175 000 en France
Activité : 3 millions d’appels traités et 50 000 interventions à domicile par an

A propos de Secuvita :

Secuvita améliore la vie des bénéficiaires de soins en mettant en œuvre et en poursuivant des innovations. Secuvita est en mesure d'organiser indépendamment des processus et des solutions techniques pour que le fonctionnement soit optimal et garanti.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• TUNSTALL FRANCE
       Partager sur facebook Partager sur twitter