Partager sur facebook Partager sur twitter

SPARK AVOCATS conseille DATA LEGAL DRIVE dans le cadre de sa nouvelle levée de fonds

Vendredi 23 avril 2021 à 09h47 par SPARK AVOCATS

Spark Avocats a accompagné Data Legal Drive, legalTech dédiée à la compliance, notamment RGPD. Cette nouvelle levée de fonds d’un montant de 2 millions d’euros permet à la start-up d’accélérer fortement sa dynamique de croissance.

L’équipe Spark Avocats menée par Ariane Olive et Florian Mayor a accompagné Data Legal Drive à l’occasion de sa deuxième levée de fonds auprès de son investisseur historique, le groupe LEFEBVRE DALLOZ.

Lancée en 2018 par Sylvain Staub au moment de l’entrée en vigueur du RGPD, la legalTech propose aux entreprises, de la TPE au grand groupe, d’assurer la conformité de leur politique de gestion de données personnelles ainsi que de respect de la vie privée.

Sylvain Staub, Président fondateur de Data Legal Drive, déclare : « Spark nous accompagne dans notre développement depuis la création de DLD. Ariane et son équipe allient leur technique juridique à une compréhension fine du modèle SAAS et de ses enjeux sur notre marché, lui permettant de nous conseiller en amont sur les aspects stratégiques de la levée. Nous partageons avec Spark un esprit entrepreneurial et des valeurs communes qui permettent une collaboration sereine et efficace ».

Cette levée permet à Data Legal Drive d’accélérer de façon majeure le développement de la solution et le recrutement de nouveaux talents. A horizon 2024, Data Legal Drive prévoit de rassembler 120 collaborateurs et de se placer comme acteur de premier plan du Saas dans le domaine de la compliance sur le marché français et européen.

Spark Avocats : Ariane Olive, Associé Gérant et Florian Mayor, collaborateur.

À propos de Spark Avocats :

SPARK Avocats est un cabinet d’avocats d’affaires au service de l’entreprise et de ses dirigeants. L’équipe intervient principalement en M&A et Private Equity sur le segment Small/ Smid-Cap (notamment en matière de cessions/ reprises d’entreprises, levées de fonds, et restructurations/ réorganisation de groupes) en Droit social et Restructuring. Spark Avocats partage avec ses clients, français et internationaux, une forte culture économique. Le cabinet met en œuvre pour ses clients PME, ETI, et start-up une approche pragmatique du droit intégrant, au-delà des techniques juridiques, les enjeux humains, opérationnels et financiers de chaque situation.

Pour en savoir plus : http://www.spark-avocats.com
Les investisseurs et experts de l'opération
Avocat de la société
• SPARK AVOCATS
  OLIVE Ariane OLIVE
SPARK AVOCATS
Autres articles sur l'opération
26/04/2021 DATA LEGAL DRIVE lève 2 M€ auprès de LEFEBVRE SARRUT
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de SPARK AVOCATS
35, Boulevard Malesherbes
75008 PARIS
Tél : 01 83 79 97 68
Contact :
Ariane OLIVE
Fiche complete
Spark Avocats accompagne ses clients sur tous les aspects juridiques et stratégiques liés au développement et à la vie de l'entreprise : M&A, levée de fonds, cession ou transmission d'entreprise, LBO, contrats commerciaux,etc ...