Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

SEE TICKETS acquiert la société de billetterie STARTICKET en Suisse

Vendredi 10 janvier 2020 à 15h45

La société See Tickets, propriété du géant Vivendi, a annoncé l'acquisition du service de billetterie suisse Starticket auprès du groupe de médias TX Group.

Deuxième acteur avec 25% du marché suisse, Starticket vend 5 millions de billets par an.

A la suite de cette acquisition dont le montant n'a pas été divulgué, See Tickets atteindra les 30 millions de billets annuels et aura une présence dans 9 pays européens (notamment le Royaume-Uni, la France, les Pays-Bas) ainsi qu'aux Etats-Unis, précise un communiqué.

Le chiffre d'affaires net sera alors d'environ 80 millions d'euros, a précisé à l'AFP Karim Ayari, directeur de See Tickets pour l'Europe continentale.

Comme pour Digitick en France, le site StarTicket doit devenir à terme See Tickets, Vivendi souhaitant fédérer ses activités de billetterie et rationaliser les coûts de développement entre les différents pays.








Copyright © 2020 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité de
• SEE TICKETS ex DIGITICK
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Marketplace à fort trafic dans les loisirs et le tourisme CA : 250k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Portails internet" / en Suisse