Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

NEXITY investit dans TERENEO et devient le 1er opérateur de bureaux en bois en France

Vendredi 07 novembre 2014 à 10h30

Le promoteur immobilier Nexity a annoncé avoir pris une participation majoritaire dans le spécialiste des bureaux écologiques Térénéo, faisant de lui le premier opérateur de bureaux en bois en France.

Térénéo, créée en 2008, développe des immeubles de bureaux en structure bois et à basse consommation énergétique, principalement dans la métropole lilloise.

Son fondateur, Arnaud Mangez, continuera à animer la société à l'issue de l'opération, dont les détails financiers n'ont pas été dévoilés.

"Avec cette opération, Nexity, convaincue des perspectives de développement soutenu des bureaux en structure bois, renforce son dispositif et complète sa couverture géographique", précise le groupe dans un communiqué.

Nexity était déjà présent sur ce marché avec Ywood, lancé fin 2009. Entre 2010 et 2015, les deux structures auront livré 35 bâtiments à elles deux, représentant près de 35.000 mètres carrés cumulés.



Copyright © 2014 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn