Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

NEWTREE augmente son capital et cherche des partenaires

Mardi 09 mars 2021 à 11h31

La crise n'a pas épargné Newtree, qui a du fermer temporairement ses cinq cafés à Bruxelles, Lyon et San Francisco et cela pour une durée indéterminée.

UNE AUGMENTATION DU CAPITAL

Newtree va augmenter son capital, par placement privé. Plusieurs investisseurs ont déjà marqué leur intérêt pour une opération qui représentera 500.000 à 750.000 euros. Il reste des places à prendre, mais tout sera bouclé dans les jours qui viennent.

Ils vont émettre de nouvelles actions à 1,55 euro pièce, soit un prix légèrement supérieur au cours actuel de 1,45 euro non pas pour sauver le business mais pour assurer nos projets futurs et nous réinventer.


DES PARTENAIRES POUR NOS CAFÉS

Ils ont par ailleurs résolus à acter un abandon de créances et une moins-value sur ses activités américaines, ce qui pèsera, via l’exceptionnel, sur ses comptes qui malgré un opérationnel positif se clôtureront dans le rouge. « Nous cherchons des partenaires pour nos deux cafés américains et notre établissement à Bruxelles », poursuit le CEO. « Cela peut passer par un accord de franchise ou par d’autres formes d’alliance. »

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• NEWTREE SA
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn