Publicité
MIDI CAPITAL met le cap sur Marseille
Fonds_actualite

Vendredi 12 Octobre 2012 à 09h34

MIDI CAPITAL met le cap sur Marseille


L’ouverture du bureau à Marseille s’inscrit dans une démarche de proximité avec les entrepreneurs car nous sommes convaincus que l’investissement dans les PME suppose une proximité immédiate, un contact direct entre le chef d’entreprise et l’investisseur.

Partis de Toulouse en 2002 pour nous étendre progressivement à Bordeaux, Nice, Montpellier et Paris, l’ouverture d’un deuxième bureau en Provence-Alpes-Côte d’Azur, au Prado, nous permet d’être au cœur des tissus économiques de l’ensemble des régions du grand Sud français, où nos Fonds d’Investissement de Proximité investissent (FIP Capital Santé PME et FIP Performance Export). C’est en effet plus de 13 M€ que l’équipe de Midi Capital devra investir dans les 6 prochains mois au capital de PME régionales.

Une véritable manne financière en période de disette qui devrait profiter aux entrepreneurs soucieux de se développer et ainsi créer des richesses et de l’emploi en région.

Pour le lancement de son activité à Marseille, Midi Capital a fait confiance à Thierry Blondel (Science Po, MBA HEC, Ex Ernst & Young et Viveris), professionnel expérimenté, passionné d’entreprise et de challenges.


Source : "Communiqué de presse"


Pour en savoir plus