Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

MBO & CO cède ORTHOWAY au groupe islandais ÖSSUR

Mardi 23 février 2021 à 15h30

Le 30 décembre 2020, MBO & Co a cédé sa participation dans Orthoway au groupe islandais Össur, leader mondial des solutions orthopédiques non invasives.

Le Groupe Orthoway est né en 2017 du rapprochement de deux leaders régionaux, Cellier Orthopédie et Orthofiga, organisé par l’équipe de MBO & Co en association avec les orthoprothésistes des sociétés. Avec plus de 30 M€ de CA, Orthoway est désormais le 4ème acteur du marché français de l’orthopédie externe. Le groupe équipe des patients atteints de handicap moteur en orthèses, prothèses et petit appareillage en mettant au cœur de sa pratique la qualité de prise en charge et le service rendu au patient.

Fort d’une trentaine de centres d’appareillage, le réseau s’appuie sur une excellente réputation déclinée sous plusieurs marques locales (Cellier Orthopédie, Orthofiga, La Maîtrise Orthopédique, Bouillat-Terrier Orthopédie, etc.). Depuis sa création, sous l’impulsion de ses dirigeants Bruno Cellier et Dominique Fillonneau, le groupe a mené un important travail d’intégration, de structuration et de matérialisation de synergies, a ouvert 8 nouvelles agences, et réalisé 4 acquisitions complémentaires.

Cécile Nguyen-Cluzel, Associée de MBO & Co, déclare : « Nous sommes heureux et fiers d’avoir accompagné l’équipe de management dans la création d’un des leaders de l’application d’appareillages orthopédiques non invasifs en France. Orthoway a désormais tous les atouts pour accélérer son développement. Accompagnée par un nouveau partenaire qui porte les mêmes valeurs, l’équipe dirigeante d’Orthoway aborde avec ambition une nouvelle phase de croissance centrée sur l’innovation et l’amélioration de la qualité de vie de ses patients. »

Source : Communiqué de presse

Les investisseurs et experts de l'opération
Vendeur
• MBO & CO  (17)
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn