Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

MBA CAPITAL Bordeaux accompagne BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE dans la cession de sa filiale CMS VACANCES

Vendredi 17 janvier 2020 à 16h42 par MBA CAPITAL - BORDEAUX

Le groupe BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE a souhaité adosser CMS VACANCES à un groupe spécialisé dans le tourisme afin de lui donner les moyens de se développer sur son secteur. MBA Capital Bordeaux a accompagné l’actionnaire de CMS VACANCES, tout au long de l’opération.

CMS VACANCES a été créée en 1994 par COFINOGA dans le cadre du programme de fidélisation « Points Ciel ». Dirigée opérationnellement pendant 7 ans par Lionel Lepouder, elle a ensuite poursuivi son essor en réalisant des prestations de gestion de la relation client pour les voyages d’affaires ainsi que pour les agences de voyage en ligne.

C’est en 2015 qu’elle a été reprise par BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE qui a développé ses activités, grâce à ses fortes expertises sur le secteur du tourisme en relation client, assistance technique et fonctionnelle et émission de billets de voyage.

Agent IATA et SNCF, elle s’adresse exclusivement à une clientèle BtoB en proposant une assistance aux opérateurs et distributeurs du tourisme et du voyage, aux compagnies aériennes et aux agences de voyage digitales (OnlineTravelAgencies), tant françaises qu’étrangères, telles que Air France, Corsair, Bourse des Vols, etc. Elle emploie 72 salariés et son volume d’affaires 2019 s’élève à 88 millions d’euros.

Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• MBA CAPITAL Marseille
Autres articles sur l'opération
05/12/2019 AERTiCKET prend le contrôle de CMS VACANCES
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
A propos de MBA CAPITAL - BORDEAUX
25 cours de Verdun
33000 Bordeaux
Tél : 05 56 79 24 24
Contact :
Isabelle ARNAUD-DESPREAUX
Fiche complete
Créé en 1987 par Francis Arnaud sous le nom ENTREPRISE ET PATRIMOINE, MBA CAPITAL BORDEAUX est dirigé par Isabelle ARNAUD-DESPREAUX depuis 2011. Nous couvrons depuis Bordeaux le grand sud-ouest de la France : Aquitaine, Midi-Pyérénées, Poitou-Charente Limousin , Languedoc-Roussillon.
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Site internet pour séjours insolites de luxe CA : 160k€
E-commerce : services de billetterie CA : 4k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Portails internet" / en Aquitaine