Partager sur facebook Partager sur twitter

Le réseau social PARLER s'offre la plateforme DYNASCALE

Mercredi 21 septembre 2022 à 14h45

Parler, la principale plate-forme de médias sociaux neutre sur le plan de la liberté d'expression, a annoncé qu'elle avait obtenu un financement de série B de 16 millions de dollars, pour un financement total de 56 millions de dollars à ce jour. Le nouveau capital alimentera la vision de Parler de dépasser l'industrie en construisant la première infrastructure et plate-forme de technologie de liberté d'expression au monde.

Avec les nouvelles de financement d'aujourd'hui, la société annonce également l'acquisition de la société de cloud privé basée à Irvine, en Californie, Dynascale Inc., qui fournit aux entreprises du monde entier des solutions de cloud privé et hybride et des services gérés personnalisés comme alternative aux fournisseurs de Big Tech.

En plus des nouvelles de financement et d'acquisition de la société, Parler annonce également qu'elle s'est restructurée en Parlement Technologies, Inc., et qu'elle exploitera un portefeuille diversifié mais cohérent de technologies et de plateformes pour propulser l'avenir de la liberté d'expression. Dynascale Inc. sera le point d'ancrage de la division infrastructure de l'entreprise et de Parler, sa division médias sociaux.

« Nous entrons dans une nouvelle ère en tant que Parlement Technologies, une ère qui va bien au-delà des limites d'une plate-forme de médias sociaux sur la liberté d'expression », a déclaré le PDG de Parlement Technologies, George Farmer. « À partir d'aujourd'hui, nous construisons une nouvelle société qui alimente les fonctions vitales à travers les points de contact commerciaux, des points de vue des clients en façade à l'infrastructure Web en arrière-plan. Nous croyons que Parlement Technologies alimentera l'avenir. Et l'avenir est inannulable.

Dynascale Inc., qui fonctionnera en tant que filiale en propriété exclusive de Parlement Technologies, fournit aux entreprises les meilleures solutions de cloud privé et hybride, la reprise après sinistre, la colocation, des services de réseau gérés, des services gérés personnalisés et un support de transition gratuit tout en offrant 24 heures sur 24. / Assistance en direct 7/365 pour tous les clients. La société a une empreinte de plancher surélevé de plus de 50 000 pieds carrés et dessert une liste mondiale d'entreprises couvrant tous les secteurs d'activité. Dynascale organise des audits de conformité annuels SOC2 TYPE2 et HITRUST, aidant les entreprises à répondre à leurs exigences de conformité individuelles.

« Nous sommes ravis de rejoindre l'équipe de Parlement, surtout maintenant que l'entreprise entre dans une nouvelle ère passionnante de leadership et d'innovation avant-gardistes », a déclaré Igor Shalkevich, ancien président de Dynascale Inc. et maintenant responsable du développement commercial de Dynascale. . "Nos solutions facilitent la maturité du cloud, et nous sommes honorés de servir de point d'ancrage pour la construction de ce qui deviendra un écosystème complet pour sécuriser l'infrastructure commerciale et aider à amplifier les plateformes de liberté d'expression."

À propos de Parlement Technologies : Parlement Technologies est la société mère et héberge la première application de médias sociaux sur la liberté d'expression, Parler, et des systèmes technologiques de pointe, notamment Web3 et des services cloud sécurisés, connus sous les noms de DeepRedSky et Dynascale Inc. La société est une force directrice dans la lutte contre la Big Tech, le Big Government, la censure et l'annulation de la culture. Parlement est basé à Nashville, TN, et compte une communauté mondiale croissante de pionniers de l'industrie, de fournisseurs de produits et de services, de créateurs de contenu, de libres penseurs et d'utilisateurs fidèles de la plateforme.


Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter