Publicité
Le groupe LEBRONZE ALLOYS pourrait
reprendre les activités françaises de
KME

Mardi 02 Septembre 2014 à 10h35

Le groupe LEBRONZE ALLOYS pourrait reprendre les activités françaises de KME


Les activités françaises du groupe italien KME, spécialisé dans la fabrication de tubes en cuivre, intéressent le groupement international Lebronze Alloys.

Ce dernier est né de l'intégration de différentes sociétés spécialisées dans la production d’alliages cuivreux, d’aluminium et aciers spéciaux.

Le rapprochement possible a été annoncé fin juillet et concernerait la totalité de l'activité française de KME, qui inclut trois sites - Givet, Boisthorel (Orne) et Niederbruck (Haut-Rhin) ainsi que le siège social situé à Courbevoie, dans les Hauts-de-Seine.

D'après les déclarations d'un syndicaliste au quotidien régional L'Union l'Ardennais, les modalités économiques, industrielles et sociales seront négociées jeudi 4 septembre.

Toute l'actualité de
Trouver des sociétés à reprendre dans le secteur "Chimie de spécialité"
Fabrication et négoce de produits chimiques
CA : 420 k€ Réf. : V33334 Posté le 24/11/2014Nord, France
Les sociétés à reprendre du secteur "Chimie de spécialité" / en Ile-de-France
Ils veulent faire des acquisitions dans le secteur "Chimie de spécialité"
Fabrication et conditionnement de produits chimiques (solvants, colles)
CA Max : 10 000 k€ Réf. : A14345 Rhône, Rhône-Alpes, France
Les acheteurs du secteur "Chimie de spécialité"