Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

Le club de NEWCASTLE sera vendu avant janvier, selon son propriétaire

Vendredi 07 décembre 2018 à 08h00

Le propriétaire de Newcastle United, Mike Ashley, prévoit de vendre le club de Premier League d'ici la fin de l'année, a-t-il annoncé lundi.

"J'aimerais que ce soit fait avant le mercato de janvier", a déclaré au micro de Sky News Mike Ashley, qui avait acheté Newcastle en 2007 pour 134 millions de livres sterling (environ 150 millions d'euros).

"Nous ne sommes pas en négociations exclusives mais les pourparlers n'ont jamais été à un stade aussi avancé", a ajouté Ashley, qui a assuré vouloir "vendre au bon acheteur".

Depuis le rachat par cet homme d'affaires londonien de 53 ans, les "Magpies" ont été par deux fois relégués en deuxième division avant de remonter dans l'élite.

Ashley, à la tête d'une grande chaîne britannique de magasins d'articles de sports, avait annoncé en octobre 2017 qu'il voulait vendre le club.

Newcastle, aujourd'hui 15e du championnat et entraîné par l'Espagnol Rafael Benitez, n'a plus gagné de trophée depuis la Coupe des villes de foire 1969, ancienne compétition européenne de l'UEFA.





Copyright © 2018 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn