Mercredi 25 septembre 2024 à 13h30
par LARGILLIÈRE FINANCE
Sage, le leader de la technologie comptable, financière, RH et de paie pour les petites et moyennes entreprises (PME), renforce ses capacités de reporting et de business intelligence en acquérant Infineo, un spécialiste des solutions de reporting décisionnel et de datavisualisation pour les entreprises.
Avec cette acquisition, les solutions de reporting d'Infineo seront intégrées au portefeuille de Sage, créant ainsi une expérience client fluide. Ces produits de pointe offrent une interface intuitive et des tableaux de bord dynamiques personnalisables et accessibles depuis n'importe quel appareil. Les solutions d'Infineo se distinguent par leur intégration avec Microsoft Office 365, facilitant l'analyse complète des rapports de données. Combiné à Sage, ces solutions permettront aux clients de travailler avec leurs données plus efficacement, facilitant une prise de décision plus rapide, tout en alimentant des résultats plus efficaces en utilisant des données précises en temps réel.
« Nous sommes ravis d'accueillir Infineo dans la famille Sage. Cette acquisition marque une étape déterminante dans l'évolution technologique des capacités de reporting de Sage, en aidant à éliminer les complexités liées au reporting financier et en fournissant à nos clients une solution simplifiée, sécurisée et évolutive », a déclaré Arnaud Petit, directeur général de Sage Southern Europe.
Infineo est un partenaire de longue date de Sage et ses solutions sont déjà intégrées à de nombreux produits Sage en France, notamment Sage Active, Sage 100, FRP1000 et Sage Paie&RH. L'intégration des solutions d'Infineo dans la suite de Sage donne aux clients un accès immédiat à des outils de reporting qui offrent une vue d'ensemble des opérations au sein de l'environnement Sage.
« Nos solutions sont prêtes pour une croissance significative et Sage est le foyer idéal pour les produits et les employés d'Infineo. Je me réjouis de voir cette solution adoptée par un plus grand nombre d'entreprises, car elle répond à un besoin croissant d'accès complet et en temps réel aux données, qui permet aux équipes financières de prendre des décisions éclairées », a commenté Eric Affaticati, PDG d'Infineo.
Nathanaël Blanc, directeur chez Largillière Finance, souligne : « Bâtir des opérations cross border (France-UK-USA) s’avère toujours complexe. Nous sommes très fiers d’avoir construit cette opération stratégique avec succès. La qualité des équipes d'Infineo et leur vision stratégique ont largement contribué à la réussite de cette opération. Nous sommes fiers d'avoir pu mettre à profit notre expertise pour les accompagner dans leurs objectifs de développement. »
Pour en savoir plus :
https://largilliere-finance.com