Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

La start-up lavalloise spécialisée dans les logiciels d'entreprises SHORTWAYS lève 500 k€

Mercredi 16 juillet 2014 à 14h26

Le fonds Pays de La Loire Développement (géré par Sodero Gestion), le fonds IDEE (fonds de co-investissement du Conseil régional des Pays de la Loire conseillé par Siparex), la BPI France ainsi que des Business Angels spécialisés dans les logiciels d’entreprise investissent 500 K€ dans la société Shortways pour l’accompagner dans son développement commercial et R&D.

Cette levée de fonds va permettre à l’entreprise de poursuivre son développement commercial entamé auprès de grands comptes (Sodexo, Total, Altedia Lee Hecht Harrison figurent parmi ses clients) pour répondre à l’enjeu majeur du coût de la non qualité des données saisies par les utilisateurs d’applications métier (SAP, Oracle, Salesforce, etc.). Elle permet également de renforcer la vision Cloud de Shortways pour fournir du support et de l’information à tous les utilisateurs, quel que soit leur périphérique de travail : PC, tablette, téléphone mobile.

Pour Viet-Toan Nguyen, PDG de Shortways : Cette levée de fonds témoigne de la confiance que nos nouveaux investisseurs ont dans la qualité du travail réalisé par l’équipe Shortways, tant sur le plan commercial que technique. De plus, la vocation régionale de nos investisseurs témoigne de l’ancrage de notre R&D en région Pays de Loire. C’est aussi l’occasion de nous entourer de professionnels du monde du logiciel d’entreprise qui vont nous aider à inscrire Shortways dans les mutations de ce domaine fortement remis en cause par les nouveaux acteurs du Cloud.


Source : Communiqué de presse, Shortways

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn