Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

La PME spécialiste du recyclage papier OTC rachetée par PAPREC

Mercredi 09 janvier 2013 à 08h31

Le numéro un indépendant du recyclage en France, Paprec, a acquis OTC, une PME spécialisée dans le recyclage du papier présente à Lyon, Dijon et Vitrolles, a-t-il annoncé mardi.

Abréviation d'Office de Triage et de Conditionnement, OTC réalise un chiffre d'affaires annuel de 10 millions d'euros pour 60 salariés, indique Paprec, sans dévoiler le montant de l'acquisition.

"Fragilisée par la crise et le souhait des héritiers (des fondateurs) de ne pas reprendre la main, OTC rejoint les rangs de Paprec Group qui renforce ainsi son maillage national", souligne le groupe de recyclage.

Le site OTC de Lyon sera transféré à l'agence Paprec voisine de Saint-Priest (Rhône), mais les sites de Dijon et Vitrolles poursuivront leur activité au sein de Paprec.

Concurrent en forte croissance des géants Veolia et Suez Environnement sur le créneau du recyclage, Paprec a annoncé le mois dernier l'entrée à son capital de l'Etat via le Fonds stratégique d'investissement, afin notamment de poursuivre les acquisitions.


Copyright © 2013 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité de
• PAPREC
• doublon
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn