Jeudi 09 octobre 2025 à 15h00
Le groupe La Mère Poulard a annoncé mercredi dans un communiqué la cession de sa biscuiterie à la société "Aux Trois Cigognes", dans une opération finalisée "début octobre 2025".
Le groupe industriel et hôtelier, qui a construit son image sur la Mère Poulard, indissociable du Mont-Saint-Michel, se sépare donc de son activité agroalimentaire et explique dans son communiqué ce choix par la volonté de se "recentrer" sur "ses atouts historiques" que sont l'hôtellerie et la restauration.
La biscuiterie, dont les produits sont présents chez tous les grands acteurs de la grande distribution, a été créée en 1998, et réalise quelque 30 millions d'euros de chiffre d'affaires pour 95 salariés en CDI, indique le groupe, soit davantage que le pôle touristique (25 millions d'euros de chiffre d'affaires).
Le groupe La Mère Poulard comprend 25 établissements, dont 6 hôtels et 8 restaurants.
Copyright © 2025 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.