Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

La CAISSE REGIONALE D'ATLANTIQUE VENDEE accompagne la SARL PARE BRISE dans sa cession

Jeudi 12 décembre 2019 à 12h31 par e-RIS - Crédit Agricole Atlantique Vendée (Loire-Atlantique, Vendée)

La SARL Pare Brise est spécialisée dans la réparation et le changement de tous les éléments vitrés d'un véhicule auprès des entreprises et des particuliers. L'entreprise exploite 5 centres de réparation en Loire Atlantique, dont 4 dans l'agglomération nantaise pour laquelle elle dispose de l'exclusivité France Pare-Brise. Ce maillage territorial lui permet d'assurer un service de qualité dans les meilleurs délais.

Avec plus de 300 centres sur l'ensemble du territoire, le réseau France Pare-Brise (repris par le groupe Saint Gobain en 2016) se développe en franchise sur l’ensemble du territoire Français. Agréé par les assureurs, les centres sont spécialisés sur le remplacement de tout type de vitrages, sur site ou à domicile.

Dix ans après la création de son premier point de vente, le dirigeant a choisi de passer la main pour se tourner vers d'autres projets professionnels. Il accompagnera quelques mois le repreneur pour faciliter la transition. Le repreneur, professionnel de l’automobile dans un groupe familial, séduit par le potentiel de développement du territoire, a repris les 5 sites.

Pour en savoir plus : https://e-ris.fr
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• e-RIS - Crédit Agricole Atlantique Vendée (Loire-Atlantique, Vendée)
  LEPROVOST Stéphane LEPROVOST
e-RIS - Crédit Agricole Atlantique Vendée (Loire-Atlantique, Vendée)
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
A propos de e-RIS - Crédit Agricole Atlantique Vendée (Loire-Atlantique, Vendée)
26 Mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Tél : 02 40 95 60 39
Contact :
Stéphane LEPROVOST
Fiche complete
Le réseau de transmission d’entreprises des Caisses régionales de Crédit Agricole et de LCL e-RIS s’adresse : - aux repreneurs qu’il s’agisse de personnes physiques ou d’entreprises/groupes en phase de croissance externe, - aux actionnaires-dirigeants souhaitant céder leur entreprise.