Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

La Caisse régionale Centre Loire accompagne la cession de la société BOUGREAU PHILIPPE à une personne physique

Jeudi 14 mai 2020 à 12h32 par e-RIS - Crédit Agricole Centre Loire (Cher, Loiret)

La société Bougreau Philippe est une entreprise familiale créée en 1985 par son fondateur éponyme. Labellisée par l’Etat et l’ADEME et bénéficiant de la mention « Reconnu Garant de l’environnement », elle est spécialisée dans l’installation de chauffage et de climatisation, la plomberie, l’électricité. Elle a réalisé 913 k€ de chiffre d’affaires en 2018. 

L’entreprise s’est au fil des décennies construite une forte notoriété dans le Loiret. Sa clientèle est composée de sociétés du secteur tertiaire, de collectivités publiques et de nombreux particuliers. Ayant décidé d’exercer ses droits à la retraite, l’actuel dirigeant a choisi de céder son entreprise, en faisant appel à l'accompagnement du CREDIT AGRICOLE Centre Loire et sa filiale CARCIE.

A propos du repreneur :
Le repreneur, ancien cadre dans l'industrie en région parisienne, a souhaité réorienter sa carrière professionnelle et gérer sa propre structure. Il a tout de suite été séduit par l'organisation et le professionnalisme de l’entreprise Bougreau Philippe. Ce dernier a réalisé rapidement les diverses formations nécessaires pour compléter ses compétences techniques.  Il sera accompagné de l'ancien dirigeant pendant quelques mois pour favoriser la passation.

Pour en savoir plus : https://e-ris.fr
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• e-RIS - Crédit Agricole Centre Loire (Cher, Loiret)
  DUPUIS Nicolas DUPUIS
e-RIS - Crédit Agricole Centre Loire (Cher, Loiret)
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de e-RIS - Crédit Agricole Centre Loire (Cher, Loiret)
26 Rue de la Godde
45800 SAINT-JEAN-DE-BRAYE
Tél : 02 38 60 21 36
Contact :
Nicolas DUPUIS
Fiche complete
Le réseau de transmission d’entreprises des Caisses régionales de Crédit Agricole et de LCL e-RIS s’adresse : - aux repreneurs qu’il s’agisse de personnes physiques ou d’entreprises/groupes en phase de croissance externe, - aux actionnaires-dirigeants souhaitant céder leur entreprise.