Partager sur facebook Partager sur twitter

L'opérateur de parking partagé ZENPARK réalise son premier tour de table

ZENPARK, 1er opérateur de parking partagé en France, annonce aujourd’hui avoir réalisé la première tranche de son premier tour de table, pour un montant de l’ordre de 300 k€. La société renforce ainsi sa capacité de développement deux mois seulement après son lancement.

Le service de parking partagé ZENPARK optimise l’utilisation des places de stationnement laissées libres à certaines heures par leurs propriétaires. Il offre à des automobilistes, à la recherche d’une place de stationnement, des places de parking usuellement non disponibles. Dans le même temps, il propose à des propriétaires de parkings (bailleurs immobiliers, hôtels, bureaux, supermarchés, administrations, etc.) de mieux rentabiliser leurs parkings et valoriser leurs actifs.

L’innovation et le positionnement de ZENPARK ont permis de réaliser une première levée de fonds de l’ordre de 300 k€ auprès :
- de Pole Capital, société de capital investissement dédiée au financement et au développement d’entreprises innovantes, notamment dans les domaines de l’éco-mobilité ;
- d’investisseurs et d’entrepreneurs particuliers.

« Aujourd’hui, nous sommes les seuls en France à exploiter un réseau de parkings partagés tout automatisé et des clients utilisent notre service quotidiennement. Ce premier tour de table va nous permettre d’accélérer le développement de la société, notamment en renforçant l’équipe, en investissant dans l’expansion de notre réseau de partenaires de parkings et en augmentant la visibilité du service. L’équipe des co-fondateurs se réjouit de la confiance que nous témoignent nos anciens et nouveaux investisseurs. » commente William ES Rosenfeld, Président et Co-fondateur de ZENPARK.

Source : Communiqué de presse

Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
•  ()
Toute l'actualité de
• ZENPARK
       Partager sur facebook Partager sur twitter