Publicité
L'équipe d'ARGOS EXPANSION s'agrandit
avec l'arrivée de Roy AWAD et Alexandre
BEAU
Fonds_nomination

Jeudi 14 Février 2013 à 15h17

L'équipe d'ARGOS EXPANSION s'agrandit avec l'arrivée de Roy AWAD et Alexandre BEAU


L’équipe d’Argos Expansion annonce l’arrivée de Roy Awad comme Directeur de Participations et la nomination d’Alexandre Beau comme Chargé d’Affaires. Ce renforcement de l’équipe fait suite au départ d’Olivier Bossan le 31 décembre 2012.

Agé de 29 ans, Roy Awad était auparavant Chargé d’Affaires Senior chez Natixis dans l’équipe de Global Leveraged Finance où il a notamment participé au financement des opérations Cerba European Lab, Spie et Ceva Santé Animale. Diplômé de l’ESSEC et de l’Université Saint Joseph (Liban), il a débuté sa carrière chez BNP Paribas Corporate & Investment Bank. Roy concrétise ainsi sa volonté de se consacrer à l’investissement direct et apporte à l’équipe d’Argos Expansion son expérience des financements structurés.

Alexandre Beau a rejoint l’équipe d’Argos Expansion comme Analyste au mois d’août 2012. Agé de 27 ans, il est titulaire d’un Master de Finance de l’Université Paris Dauphine ainsi que du Master d’Ingénierie Financière et Stratégie Fiscale de La Sorbonne et a commencé sa carrière chez Inocap puis chez 123 Venture. Dans la continuité de ses expériences précédentes, Alexandre a choisi de rejoindre Argos Expansion pour participer à l’aventure entrepreneuriale du développement d’un nouveau fonds dédié aux entreprises en croissance.

Après quatre années consacrées à la structuration et au lancement du fonds Argos Expansion, Olivier Bossan quitte l’équipe et transmet le flambeau à Louis de Lestanville et Jean de Sampigny. Son expérience de l’investissement en quasi fonds propres dans les PME aura permis d’installer Argos Expansion sur le marché.

Recentrée autour des deux Associés Louis de Lestanville et Jean de Sampigny, l’équipe va poursuivre le développement d’Argos Expansion et le travail engagé sur des opportunités d’investissement en expansion et en transmission.