Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

KPMG se renforce dans le créneau des fonds d'investissement

Lundi 02 juin 2014 à 12h54

Le groupe de conseil et d'audit américain KPMG se renforce sur le créneau des services pour les fonds d'investissements, en rachetant un de ses compatriotes, Rothstein Kass, a-t-il annoncé vendredi dans un communiqué.

Le groupe new-yorkais explique que l'acquisition de ce cabinet d'audit, créé en 1959 et basé dans le New Jersey (nord-est), va lui permettre d'accroître ses parts de marché.

KPMG affirme ainsi qu'il va devenir le leader sur ce créneau des fonds, dominé jusqu'ici par son éternel rival EY (ex-Ernst & Young).

"Ce rapprochement va nous permettre de fournir les services et besoins de nos clients qui sont confrontés à de nouvelles réglementations, des marchés de plus en plus complexes (...) affectant les fonds d'investissements et toutes les sociétés de capital investissement à travers le monde", souligne KPMG.

Les clients de Rothstein incluent les fonds Paulson & Co, Brigade Capital Management LLC ou encore Pennant Management.

Les termes financiers de la transaction n'ont pas été dévoilés.


Copyright © 2014 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn