Partager sur facebook Partager sur twitter

JAGGER & LEWIS lève des fonds auprès de DECATHLON, avec l'appui de SEPTENTRION FINANCE

Mardi 18 janvier 2022 à 16h00 par SEPTENTRION Finance

Jagger & Lewis lève des fonds auprès de Decathlon pour financer des évolutions techniques et accélérer son déploiement commercial

Jagger & Lewis, créée en 2015 par Alexandre Delille, a développé un collier connecté doté d’intelligence artificielle pour suivre la santé des chiens. L’équipe est présente à Lille, au sein d’Euratechnologies et à San-Francisco pour le développement commercial aux USA.

Le boitier connecté Jagger & Lewis permet à l’utilisateur de suivre la santé et le bien être de son chien au quotidien. Grâce à des algorithmes en intelligence artificielle, le collier Jagger & Lewis est le seul collier connecté qui reconnait et enregistre les comportements de l’animal (tels que manger, boire, le niveau d’activité, la qualité du sommeil…) et analyse tout au long de la journée si celui-ci à un comportement inhabituel ou anormal.

Jagger & Lewis est le seul collier connecté à disposer d’une connexion wifi intégrée. La nouvelle application Jagger & Lewis est dotée d’une lecture très facile permettant d’identifier rapidement les périodes d’activité différentes.

Jagger & Lewis a levé des fonds en décembre 2021 auprès de Decathlon pour financer des évolutions techniques et devenir rapidement un acteur européen et mondial.

Pour en savoir plus : http://septentrion-finance.fr/septentrion-finance-conseille-jagger-lewis-dans-sa-levee-de-fonds
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil de la société
• SEPTENTRION Finance
  BARENNE Damien BARENNE
SEPTENTRION Finance
Toute l'actualité de
• DECATHLON
• JAGGER & LEWIS
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de SEPTENTRION Finance
21 Boulevard du Général Leclerc
59100 Roubaix
Tél : 03 20 66 57 47
Contacts :
Guillaume TIBERGHIEN
Maximilien CLOCHETTE
Fiche complete
Septentrion Finance est une société de conseil indépendante, spécialisée en évaluation financière et en accompagnement des opérations de haut de bilan, créé en 2004 par Damien Barenne et Guillaume Tiberghien.