Partager sur facebook Partager sur twitter

IDEAGEN met la main sur WORKRITE

Ideagen plc, la société de logiciels leader au Royaume-Uni et leader mondial, a annoncé l'acquisition de Workrite, la marque leader de la santé et de la sécurité et de la formation DSE et de l'apprentissage en ligne pour 6,8 millions de livres sterling.

Basée dans le West Sussex, Workrite génère actuellement environ 1,8 million de livres sterling de revenus annuels et apportera plus de 500 clients, dont Credit Suisse, la Bourse de Londres, Panasonic, Kings College de Londres et The Law Society, à la clientèle existante d'Ideagen.

Le PDG d'Ideagen, Ben Dorks, a déclaré: «Workrite propose une suite de solutions de formation en ligne pour garantir que les entreprises peuvent se tenir au courant des réglementations en vigueur en matière de santé et de sécurité au travail. Depuis ses origines dans le domaine de l'ergonomie Posturite, Workrite possède une connaissance approfondie de la fourniture de HSE et DSE inégalée par les autres éditeurs de logiciels et c'est pourquoi nous souhaitons les intégrer à la famille Ideagen.

«Les produits Ideagen garantissent que notre collection mondiale d’entreprises de premier ordre peut gérer leurs risques, se conformer à la législation et garantir une bonne gouvernance. L'ajout de Workrite à notre entreprise renforce notre offre dans le domaine spécifique de la conformité en matière de santé et de sécurité et complète nos produits Ideagen Academy et Q-Pulse existants.

«Cette acquisition s'inscrit dans la continuité de notre stratégie de croissance par une combinaison d'expertise géographique et sectorielle.»

Le PDG de Posturite, Ian Fletcher-Price, a déclaré: «Je suis ravi que Workrite ait été acquis par Ideagen PLC. La portée mondiale, la vaste clientèle et les capacités de marketing expert d’Ideagen garantiront que la fantastique suite logicielle de Workrite bénéficiera de l’attention et de la reconnaissance qu’elles méritent. Je suis convaincu que les produits seront d'un grand intérêt pour les clients actuels et futurs d'Ideagen et que les clients actuels de Workrite ressentiront les avantages de faire partie d'une entreprise beaucoup plus grande et plus axée sur le développement et la mise en œuvre de logiciels. »

Il y a actuellement 16 personnes, couvrant les ventes, le développement, la mise en œuvre, le support et le service client, rejoignant Ideagen.

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter