Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

HAIVISION prend de l'ampleur avec TELTOO

Jeudi 06 août 2020 à 15h30

Haivision acquiert Teltoo, prêt à interrompre la diffusion vidéo en direct avec la technologie d'analyse peer-to-peer et en temps réel.

Reconnu comme le pionnier du streaming vidéo connecté au cloud pour la contribution et la distribution, Haivision vise désormais à établir la norme en matière de diffusion vidéo évolutive, à faible latence et de haute qualité.

Haivision, un chef de file des solutions de streaming vidéo, a annoncé l'acquisition de Teltoo (US) Inc, un innovateur technologique clé pour la vidéo en temps réel peer-to-peer (P2P) et WebRTC livraison.

Cette acquisition étend fermement l'expertise de Haivision en matière de vidéo en direct connectée au cloud, de la contribution et de la distribution, jusqu'à la livraison. Cela permet également à Haivision d'appliquer ses capacités d'apprentissage automatique et d'intelligence artificielle à des analyses de réseau en temps réel pour optimiser les flux de travail vidéo à faible latence de bout en bout.

Axée sur la diffusion Internet évolutive et durable, la technologie de Teltoo intègre le P2P, le WebRTC et des analyses de réseau avancées en temps réel pour optimiser la diffusion vidéo pour les opérateurs, les sociétés de médias et les entreprises. Les algorithmes avancés de P2P, activés par WebRTC pour le soutien du navigateur à faible latence omniprésente, réduire considérablement la dépendance à l'égard de la distribution CDN pour chaque joueur d'élimination tampon et offrent les meilleures qualité à chaque spectateur, tout en augmentant la fiabilité et de réduire le coût global. Haivision intégrera la technologie Teltoo dans ses produits pour offrir une visionneuse de la plus haute qualité expérience à des publics du monde entier.

« Teltoo est un innovateur technologique dans le WebRTC activé marché de la distribution vidéo en direct peer-to-peer », a déclaré Mirko Wicha, Président et chef de la direction, Haivision. « Teltoo a une connaissance approfondie de l'application de cette technologie avec des connaissances uniques sur l'optimisation des topologies de réseau. Combiné à notre expertise multi-CDN et en intelligence artificielle, Haivision est une fois de plus en passe de perturber l'industrie du streaming vidéo. »

« En mettant en œuvre le protocole SRT et l'initiative open source SRT, Haivision a déjà prouvé être un chef de file dans notre industrie », a expliqué Pablo Hesse, chef de la direction, Teltoo. « Avec Haivision, nous sommes bien placés pour réaliser notre vision de définir la nouvelle norme en matière de diffusion vidéo en continu.»

La Teltoo acquisition intervient seulement huit mois après l'achat de la société de LightFlow Media Technologies SL Avec les deux entités à Madrid, en Espagne, les équipes se joindront leurs forces pour augmenter de Haivision organisation de développement mondial, dont le siège est à Montréal avec des bureaux de R & D à Portland, Chicago, et Hambourg.

À propos de Haivision

Haivision est le leader des technologies de streaming vidéo en direct, fournissant à plus de 25 000 organisations dans le monde des solutions vidéo qui les aident à diffuser des vidéos de qualité broadcast et à faible latence depuis n'importe où.

Fondée en 2004, Haivision est une société privée dont le siège social est à Montréal et à Chicago, et des bureaux régionaux situés dans les Amériques, en Europe et en Asie. Pour aider à résoudre les défis de streaming vidéo les plus difficiles au monde, Haivision a ouvert son protocole de streaming vidéo à faible latence SRT primé en 2017 et a fondé SRT Alliance, qui compte désormais plus de 400 entreprises leaders du secteur soutenant cette nouvelle norme.

Récompensé d'un Emmy® pour la technologie et l'ingénierie de la National Academy of Television Arts and Sciences, Haivision est également reconnue comme l'une des entreprises les plus influentes dans le domaine de la vidéo par Streaming Media et l'une des entreprises à la croissance la plus rapide par Deloitte's Technology Fast 500.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• HAIVISION SYSTEMS INC.
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Édition de logiciel métier CA Max : 8.000k€
Transfert et partage de fichiers CA Max : 500k€
Les acheteurs du secteur "Logiciels B2B"