Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

GE rachète l'équipementier minier INDUSTREA pour 700 M USD

Mercredi 16 mai 2012 à 16h08

Le conglomérat industriel américain General Electric (GE) a annoncé mardi qu'il prévoyait d'acheter l'entreprise australienne d'équipements de protection minière Industrea Limited pour 700 millions de dollars, d'après un communiqué.

Industrea emploie plus de 700 personnes dans le monde et dispose notamment de sept sites en Australie et d'une présence importante en Chine.

GE a également signé une promesse d'achat pour le fabricant américain d'équipements sous-terrain pour les mines, Fairchild International, qui n'est pas coté et avec qui le montant de la transaction n'a pas été révélé.

Fairchild est localisé à Glen Lyn, en Virginie (est), précise le communiqué.

ved/tj
GENERAL ELECTRIC


Copyright © 2012 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité de
• General Electric
• INDUSTREA
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn