Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

ENGIE acquiert le groupe NEXILIS, spécialiste français du génie climatique

Vendredi 11 septembre 2015 à 10h59

Engie, via sa filiale Cofely Axima, a annoncé jeudi l'acquisition du groupe Nexilis, spécialisé dans le génie climatique et présent dans le sud-est de la France.

Cette opération permet à Cofely Axima, filiale d'Engie (ex-GDF Suez) dans le génie climatique, la réfrigération et la protection incendie, de "renforcer sa présence sur le grand arc méditerranéen", a indiqué le groupe dans un communiqué.

Le montant de l'opération n'a pas été dévoilé, mais en 2014, Nexilis avait réalisé un chiffre d'affaires de 74 millions d'euros.

Pour sa part, Cofely Axima a réalisé un chiffre d'affaires de 1,2 milliard d'euros.









Copyright © 2015 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité de
• ENGIE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn