Partager sur facebook Partager sur twitter

e-RIS, via SODICA Toulouse, accompagne la cession de l’activité agricole de la SARL ETS BAYLE au profit de CK INDUSTRIES

par e-RIS - Crédit Agricole Loire Haute-Loire (Loire)

Depuis 1975, la SARL Ets Bayle est spécialisée dans la conception, la fabrication et la pose de solutions complètes destinées à l’alimentation et à la contention des brebis et des chèvres. Forte de son savoir-faire en chaudronnerie, elle a également développé des fabrications destinées au secteur industriel. L’entreprise familiale depuis 3 générations emploie aujourd’hui 24 personnes. La branche d’activité agricole représente 2 M€ de chiffre d’affaires en 2012.

Depuis plus de 25 ans, CK Industries conçoit, fabrique et commercialise une gamme de produits tubulaires et du matériel pour le traitement des lisiers, pour les élevages bovins et porcins. Présent partout en France et à l’export, CK Industries est un intervenant de premier ordre dans sa spécialité. L’entreprise réalise près de 10 M€ de chiffre d’affaires en 2012.

Cette acquisition permet à CK Industries de compléter sa gamme de produits. En effet, étant déjà bien présent dans le secteur bovin et porcin, il cherchait à capter le marché de l’ovin. C’est chose faite avec cette acquisition.

Pour en savoir plus : https://e-ris.fr/node/38
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil de l'acquéreur
• e-RIS - Crédit Agricole Loire Haute-Loire (Loire)
  COMPTOUR Bernard COMPTOUR
e-RIS - Crédit Agricole Loire Haute-Loire (Loire)
• e-RIS - Crédit Agricole Loire Haute-Loire (Haute-Loire)
  COMPTOUR Bernard COMPTOUR
e-RIS - Crédit Agricole Loire Haute-Loire (Haute-Loire)
Conseil du vendeur
• e-RIS - Crédit Agricole Toulouse 31 (Haute-Garonne)
  VALDIGUIE Hélène VALDIGUIE
e-RIS - Crédit Agricole Toulouse 31 (Haute-Garonne)
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de e-RIS - Crédit Agricole Loire Haute-Loire (Loire)
94 Rue Bergson
42000 SAINT-ETIENNE
Tél :
Contact :
Joao Fonseca Lima
Fiche complete
Le réseau de transmission d’entreprises des Caisses régionales de Crédit Agricole et de LCL e-RIS s’adresse : - aux repreneurs qu’il s’agisse de personnes physiques ou d’entreprises/groupes en phase de croissance externe, - aux actionnaires-dirigeants souhaitant céder leur entreprise.