Partager sur facebook Partager sur twitter

e-RIS - Le CRÉDIT AGRICOLE Centre Loire, avec sa filiale CARCIE, accompagne la cession de l’entreprise LES FORCES MOTRICES au groupe IBE

Vendredi 28 avril 2023 à 15h20 par e-RIS - Crédit Agricole Centre Loire (Cher, Loiret)

LES FORCES MOTRICES est une agence de communication installée à Orléans et Tours qui emploie une trentaine de créateurs. Son succès réside dans le choix des dirigeants de rassembler en interne un maximum de compétences afin de les faire travailler ensemble, au service d’une marque et de son territoire.

L’objectif est clair : Plus de cohérence, plus de réactivité, plus de confidentialité.

Cet état d’esprit permet d’être reconnu sur son territoire et de bénéficier d’une belle notoriété.

Après une période d’accompagnement, Alain FOULQUIER et Bruno CARDEY pourront profiter de leur retraite.


Le Groupe IBE (International Business Evolution) est une agence de conseil en stratégie et communication créée en 2005 basée à Londres et à Paris.
Il propose un large éventail de services à sa clientèle : création de sites web, applications mobiles, développements informatiques web to mobile, web marketing et réalisations vidéo, communication digitale, événementiel, …

LES FORCES MOTRICES est une acquisition qui entre parfaitement dans la stratégie du Groupe en matière de croissance externe : élargissement de sa présence géographique, verticales métiers complémentaires et intégration de compétences humaines.

Le groupe entend être un acteur majeur dans la consolidation du marché.

Pour en savoir plus : http://e-ris.fr/node/148
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de e-RIS - Crédit Agricole Centre Loire (Cher, Loiret)
26 Rue de la Godde
45800 SAINT-JEAN-DE-BRAYE
Tél : 02 38 60 21 61
Contact :
Marine BERRUER
Fiche complete
26 Rue de la Godde
45800 SAINT-JEAN-DE-BRAYE
Tél : 02 38 60 24 74
Contact :
Guillaume PARMENTIER
Fiche complete
Le réseau de transmission d’entreprises des Caisses régionales de Crédit Agricole et de LCL e-RIS s’adresse : - aux repreneurs qu’il s’agisse de personnes physiques ou d’entreprises/groupes en phase de croissance externe, - aux actionnaires-dirigeants souhaitant céder leur entreprise.