Partager sur facebook Partager sur twitter

DROP DON’T PARK réussit un tour de table de 400 k€

Créée en 2015, le service de voiturier à la demande Drop don’t park a d’ores et déjà séduit plus de 6 000 conducteurs parisiens.

La jeune pousse lève 400.000 € auprès de Business Angels de renoms comme Geoffroy Roux de Bézieux ou Jean-Marc Bouhelier... pour accélérer son développement en France.

Drop don’t park a pour objectif de poursuivre son déploiement à Paris ainsi que dans les gares tout en accélérant sa croissance notamment grâce à des partenariats stratégiques qui seront annoncés dans les prochains mois.

La société se tournera rapidement vers d’autres villes Françaises avec l'ambition de déployer son service dans 4 nouvelles villes à l’horizon 2017.

Depuis Septembre 2015, Drop don’t park permet aux conducteurs Parisiens de gagner du temps et de l’argent en proposant aux professionnels comme aux particuliers un service de voiturier à la demande.

Avec Drop, fini le stress de tourner pendant des heures à la recherche d’une place pour se garer!

D’un simple clic depuis votre smartphone ou votre ordinateur, vous pouvez désormais commander un voiturier à l’adresse où vous vous rendez. Une fois sur place, il se chargera de garer votre voiture dans l’un de nos parkings partenaire à proximité. Si vous le souhaitez, votre voiturier pourra aussi laver votre véhicule, faire le plein...

« Cette deuxième levée confortée par l’arrivée de nouveaux Business Angels valide le positionnement de Drop don’t park. Cette levée de fonds va nous permettre de consolider notre position en Île-de-France et d’accélérer le développement de nos services pour proposer une expérience de stationnement simple, unique et digitale », explique Nicolas de Crémiers, Président de Drop don’t park.

A propos de Drop don’t park

Créée par Nicolas de Crémiers, Alban de Renty et Geoffroy Roux de Bézieux en 2015, Drop don’t park propose un service de voituriers à la demande.

Cette start-up de la FrenchTech ambitionne de révolutionner le mode de stationnement et souhaite proposer un service unique, simple et digital pour faciliter le stationnement des conducteurs au quotidien.

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter