Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

DE PARDIEU BROCAS MAFFEI sur le premier Euro PP de la SOCIETE DE LA TOUR EIFFEL

Mercredi 15 juillet 2015 à 17h10 par DE PARDIEU BROCAS MAFFEI

La Société de la Tour Eiffel a réalisé avec succès son premier placement privé obligataire sous format Euro PP et a ainsi levé 200 millions d'euros.

Le produit de cette émission sera utilisé pour refinancer une partie de la dette existante et pour financer le plan de développement stratégique à moyen terme de la Société de la Tour Eiffel.

La Société de la Tour Eiffel a confié cette opération de placement privé à Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels et à Oddo et Cie qui ont agi en tant qu’arrangeurs.

De Pardieu Brocas Maffei était le conseil juridique unique de cette opération. L'équipe était composée de Corentin Coatalem, Associé, et Aurélie Paneels, Collaboratrice, sur la partie obligataire et de Thomas Bréart de Boisanger, Associé, sur la partie corporate.

A propos de la Société de la Tour Eiffel

Société d’Investissements Immobiliers Cotée (SIIC) sur Euronext Paris, sa stratégie privilégie l’investissement sur des sites à fort potentiel et la fourniture d’immeubles neufs loués à des acteurs de premier plan. Son patrimoine de 400.000 m² s’élève au 31 décembre 2014 à près de 800 millions d’euros pour des actifs situés principalement en région parisienne Société de la Tour Eiffel est cotée sur NYSE Euronext Paris (compartiment B) – Code ISIN : FR0000036816 – Reuters :
TEIF.PA – Bloomberg : EIFF.FP – Membre des indices IEIF Foncières, IEIF Immobilier France

A propos de De Pardieu Brocas Maffei

Fondé en 1993, De Pardieu Brocas Maffei figure parmi les cabinets français indépendants de référence en droit des affaires et compte aujourd’hui plus de 120 avocats dont 31 associés, intervenant plus particulièrement dans les domaines suivants :
banque, finance & marchés de capitaux, fusions-acquisitions & private equity, restructurations & entreprises en difficulté, immobilier & opérations immobilières, droit de la concurrence, droit fiscal, droit public, droit social et contentieux.
Cabinet français à caractère international, tant par la formation de ses équipes que par leur expérience des opérations transnationales, De Pardieu Brocas Maffei est le conseil de grands groupes français et étrangers.

Pour en savoir plus : http://www.de-pardieu.com
Les investisseurs et experts de l'opération
Avocat de la société
• DE PARDIEU BROCAS MAFFEI
Toute l'actualité de
• SOCIETE DE LA TOUR EIFFEL
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
A propos de DE PARDIEU BROCAS MAFFEI
57 avenue d'Iéna - CS 11610
75773 Paris Cedex 16
Tél : 01 53 57 65 01
Contact :
Sabrina MAMELLI
Fiche complete
Créé en 1993, De Pardieu Brocas Maffei est l’un des tout premiers cabinets d’avocats d’affaires en France. Il compte aujourd’hui plus de 130 avocats, dont 34 associés, couvrant les principaux domaines du droit des affaires.