Partager sur facebook Partager sur twitter

DASSAULT SYSTEMES acquiert les logiciels NEXT LIMIT

Dassault Systèmes annonce l'acquisition de Next Limit Dynamics, éditeur de solutions de simulation d'écoulement de fluides utilisées dans les industries de l'aéronautique et de la défense, du transport et de la mobilité, des hautes technologies et de l'énergie.

En 2015, le chiffre d'affaires de Next Limit Dynamics était d'environ 1,6 million d'euros. Elle compte parmi ses clients Airbus, AISIN AW, Caterpillar, Doosan, Ford, Google X, Honda, Mitsubishi, NASA, Safran Helicopter Engines et Toyota.

Avec l'acquisition de cette société basée à Madrid, le groupe améliore son offre d'industry solution expériences pour la simulation multiphysique sur la plateforme 3DEXPERIENCE et renforce sa position sur le marché stratégique du calcul de dynamique des fluides.

Les solutions logicielles de Next Limit Dynamics sont utilisées pour simuler l'écoulement de fluides hautement dynamiques dans le but de résoudre les problèmes de calcul de dynamique les plus complexes, avec une rapidité accrue par rapport aux méthodes traditionnelles.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Toute l'actualité de
• DASSAULT SYSTEMES
       Partager sur facebook Partager sur twitter