Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

COBLENCE & ASSOCIES aux côtés de CAMERA LUCIDA PRODUCTIONS et de CPB Films dans leur rapprochement

Mardi 06 février 2018 à 11h33 par COBLENCE AVOCATS

Deux des acteurs majeurs de la production audiovisuelle et cinématographique, Camera Lucida Productions et CPB Films (Compagnie des Phares et Balises) annoncent la naissance du groupe CLPB Media issue de leur rapprochement. Coblence & Associés (Ludovic Dorès et Olivier Couraud, associés, Philippe Barouch, Sophie Raballand et Benjamin Marguerie) a accompagné les deux groupes dans le cadre de cette opération.

Fondée en 1995, Camera Lucida Productions est une société de production indépendante connue dans le secteur du documentaire pour avoir investi très tôt dans la création numérique et les nouvelles technologies, que ce soit la réalisation de films en IMAX ou d’œuvres digitales (VR, AR, Applications mobiles & tablettes).

Créée il y’a plus de vingt-cinq ans, CPB Films (Compagnie des Phares et Balises) est spécialisée dans la production de films d’histoire, de documentaires culturels et d’enquêtes d’investigations. Récemment, elle s’est renforcée dans les domaines de la fiction, des séries TV et du long-métrage.

L’objectif de cette alliance est de couvrir tout le spectre de la production audiovisuelle et cinématographique, de développer la position du groupe sur certains axes tels que notamment le magazine, le documentaire Sciences, la production de séries télévisuelles et de renforcer sa position sur la scène internationale.

Pour en savoir plus : http://www.coblence-avocat.com
Les investisseurs et experts de l'opération
Avocat de la société
• COBLENCE AVOCATS
  Dorès Ludovic Dorès
COBLENCE AVOCATS
  Couraud Olivier Couraud
COBLENCE AVOCATS
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
A propos de COBLENCE AVOCATS
62, avenue Marceau
75008 Paris
Tél : 01 53 67 24 24
Fax : 01 47 23 68 42
Contact :
Marie DELEAGE
Fiche complete
Coblence avocats est un cabinet dédié au droit des affaires créé en 1984. L’idée fondatrice, devenue son leitmotiv, est celle d’accompagner ses clients (entreprises, entrepreneurs et dirigeants) à relever les défis propres à leur marché sur le long terme.
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Productrice séries TV recherche Partenaire financier CA Max : 0k€
Les acheteurs du secteur "Cinéma / Production audiovisuelle"