Partager sur facebook Partager sur twitter

CLAIRFIELD INTERNATIONAL accompagne le groupe BLANCHON soutenu par ABÉNEX pour l'acquisition de DEBAL FINANCE (marque Ciranova)

Dimanche 02 mai 2021 à 15h34 par CLAIRFIELD INTERNATIONAL France

Clairfield International accompagne le groupe Blanchon, soutenu par le fonds d'investissement Abénex, pour l'acquisition de la société belge Debal Finance (marque Ciranova).

Le Groupe Blanchon, créé en 1832, est un leader français dans la conception, la fabrication et la commercialisation d’une vaste gamme de vernis techniques et de peintures innovantes, tant pour l’intérieur que pour l’extérieur. Avec une présence dans 55 pays, le groupe a déjà un track record international important. 

Debal Finance est une entreprise familiale belge générant 15 millions d’euros de chiffre d’affaires, spécialisée dans la conception et la fabrication de produits de finition pour parquet depuis plus de 90 ans, au service d’une clientèle de professionnels et d’industriels.

En capitalisant sur la complémentarité des gammes de produits Blanchon et Ciranova, leur forte notoriété, ainsi que sur leurs portefeuilles clients respectifs, cette acquisition permet au Groupe Blanchon de devenir le leader belge de la fourniture de vernis techniques et de peintures innovantes à des clients BtoB.

Clairfield International est intervenu en tant que conseil financier exclusif du groupe Blanchon

Pour en savoir plus : http://www.clairfield.com
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil de l'acquéreur
• CLAIRFIELD INTERNATIONAL France
Toute l'actualité de
• BLANCHON
Autres articles sur l'opération
05/07/2021 Le groupe BLANCHON acquiert DEBAL FINANCE
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de CLAIRFIELD INTERNATIONAL France
6 rue Duret
75116 Paris
Tél : 01 40 20 12 34
Contact :
Thierry CHETRIT
Fiche complete
Clairfield International France est spécialisée dans le conseil et la mise en œuvre d’opérations de fusions-acquisitions et de corporate finance.
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Carrelage, pierre et céramique CA Max : 1.500k€
Les acheteurs du secteur "Revêtements sols et murs"