Partager sur facebook Partager sur twitter

BAZILE TELECOM lève des fonds

Créé en 2005, Bazile Telecom est le 1er opérateur téléphonique français dédié aux personnes âgées. Pensée pour les seniors, l’offre de Bazile Telecom combine une utilisation ultra-simplifiée du mobile et un service humain de haute qualité.

Compte tenu des besoins spécifiques de sa clientèle tant en matériel qu’en assistance humaine, tous les forfaits Bazile Telecom incluent des services disponibles 24h/24, notamment la mise en relation directe avec gestion du répertoire et recherche annuaire auxquels s’ajoutent des services de téléconciergerie.

Enfin, en cas d’urgence (malaise, chute, égarement…), l’option de téléassistance, actuellement souscrite par plus de 30% des abonnés, permet d’entrer en contact avec un professionnel, qui peut le géolocaliser, prévenir un proche ou joindre les services appropriés.

Les enjeux de sécurité et du mieux vieillir auxquels répond Bazile Telecom lui assurent un potentiel de croissance qui a convaincu le tour de table historique de réinvestir significativement aux côtés du management.

Les deux financiers historiques Alto Invest et NAXICAP Partners accueillent un nouvel entrant, Citizen Capital, dont la vocation est de réaliser des investissements associant objectifs de performance économique et d’impact social positif.

Yves Morel, Président du directoire de Bazile Telecom, annonce les objectifs pour les prochaines années : « Bazile Telecom a démontré que son modèle était pérenne tout en proposant des prestations vraiment utiles et ingénieuses. Nous avons l’objectif de franchir le cap des 50 000 abonnés d’ici 4 ans. Nous souhaitons également étoffer notre offre de services, notamment autour de la télésanté. »

Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• EIFFEL INVESTMENT GROUP - ALTO (36)
• CITIZEN CAPITAL (21)
Toute l'actualité de
• BAZILE TELECOM
Autres articles sur l'opération
15/05/2013 BAZILE TELECOM a levé 2,5 M€
       Partager sur facebook Partager sur twitter