Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

ADVISIO CORPORATE FINANCE participe à la conférence du Tour de France de la Transmission d’Entreprise, le mercredi 11 mai à Mende

Lundi 25 avril 2016 à 12h27 par ADVISIO CORPORATE FINANCE

Dans le cadre du Tour de France de la Transmission d’Entreprise, Reprendre & Transmettre magazine et la CCI Lozère organisent une conférence-débat sur le thème « Vendre au prix du marché, Acheter sans surpayer ».

Côté cédants, les multiples retrouvent des couleurs et il est à nouveau possible de « bien » vendre son affaire. Mais à condition d’avoir apporté des correctifs à ses principales faiblesses et d’être au prix du marché, c’est à dire à un prix « finançable ».

Côté acquéreurs, 2016 s’annonce comme une fenêtre de tir favorable mais la croissance encore molle et la visibilité toujours réduite obligent à beaucoup de prudence. Surpayer reste l’erreur fatale et les repreneurs ne doivent pas avoir peur d’ajuster le prix jusqu’au dernier moment.

Animée par Marc Chamorel, directeur de la Rédaction du magazine Reprendre & Transmettre, et nourrie des conseils et mises en garde d’experts en transmission, dont Thierry Charlet, Associé fondateur d’Advisio Corporate Finance, cette conférence vise à mettre en évidence les points de vigilance d’une évaluation d’entreprise. Car si certains se traduisent par des survaleurs, d’autres sont au contraire immédiatement sanctionnés par une décote.

La conférence-débat aura lieu le mercredi 11 mai 2016 à 17h00 à la CCI Lozère - 16 Boulevard du Soubeyran - Mende.

A propos d’Advisio Corporate Finance
Advisio Corporate Finance, basée à Montpellier, est une société de conseil indépendante qui accompagne les dirigeants et actionnaires de PME/PMI dans toutes leurs opérations de cession, transmission, acquisition d'entreprises ou ouverture du capital.
Advisio Corporate Finance leur propose en toute discrétion, une approche réellement sur mesure, avec une expertise élevée qui est habituellement réservée à des structures de taille plus importante.
Advisio Corporate Finance est membre du CNCFA, Syndicat National Professionnel des Fusions et Acquisitions.

Contact
Thierry Charlet, Associé fondateur - t.charlet@advisiocf.com
Téléphone 09 83 39 32 05 – Mobile 06 58 61 88 80 - www.advisiocf.com

Pour en savoir plus : http://www.advisiocf.com
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de ADVISIO CORPORATE FINANCE
Green Park A 149 avenue du Golf
34670 Montpellier-Baillargues
Tél : +33 (0)4 99 06 10 92
Fax : +33 (0)9 57 99 09 21
Contact :
Thierry CHARLET
Fiche complete
Spécialiste du rapprochement d'entreprises pour les PME/PMI, Advisio Corporate Finance conseille et accompagne les dirigeants et actionnaires de PME/PMI dans toutes leurs opérations de cession, transmission, acquisition d'entreprises, levées de fonds ou ouverture du capital et évaluation.